Los Angeles Baby!

Catégories Travel1 Commentaire

Hello!

Comment mieux débuter ce blog que par une revue de notre dernier grand voyage avec mon chéri?

On a su très vite que cette année, on devrait partir hors saison pour les vacances. L’idée de partir à Los Angeles m’est venue et ne m’a plus quittée … Après avoir fait les comptes sur un carton de boite de pizza (#truestory) on s’est lancés et on a tout réservé très rapidement.

On a choisi Air France  pour les 12heures de vol  qui nous menait jusqu’à LA. Comme d’habitude, nous n’avons pas été déçus. & pour la location de voiture (inévitable pour bouger sur place) nous avions choisi la compagnie Dollar. Nous avons opté pour une simple assurance civile, sachant qu’une amie nous prêtait son GPS avec la carte de la Californie déjà enregistrée.

La découverte du AirBnb a été tellement cool! Situé tout près du Art District, on a pu profiter d’une maisonnette rien que pour nous, avec un perron, un lit à l’américaine (comprenez ultra haut, ultra moelleux, des draps d’une blancheur éclatante) une salle de bain en marbre, une kitchenette pour préparer nos petites salades du soir… On s’est écroulés à 19h heure locale pour se réveiller à 5h le lendemain matin, et il faisait déjà jour !

Dès le premier jour (et super tôt) on a tout naturellement roulé jusqu’à Santa Monica, un havre de bonheur, de soleil, de « freedom » pour nous, tellement habitués à la grisaille. 😉

Je vous laisse avec ces photos

1 commentaire sur “Los Angeles Baby!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *