Runyon Canyon


Travel / samedi, novembre 4th, 2017

Après la plage, les montagnes!
Pour ce deuxième jour à LA nous avons pensé que gravir les sentiers de Runyon Canyon serait une super idée. Je ne vous cache pas que j’ai juste UN PEU espéré croisé Léonardo Dicaprio au détour d’un virage… mais s’il y avait des célébrités, je n’en ai pas reconnu une seule !

Nous sommes partis de notre maison vers 10h, le temps de programmer les GPS sans les fameuses Highways qui nous privent de la découverte des petites rues de LA (qui sont rarement embouteillées, qui plus est).
Il a fait très chaud ce jour là, on a adoré la vue à couper le souffle sur tout Downtown, les cactus, les différentes facettes du parc qui est très beau & très vallonné. Tout en contemplant au loin les collines d’Hollywood, on a eu l’occasion de poser notre cadenas d’amour dans cette ville, une tradition pour mon chéri et moi dans toutes les villes où nous allons!

On a ensuite passé l’après-midi sur Sunset Boulevard, qui nous a déçu tant c’est superficiel, on a aussi ressenti la détresse des locaux qui errent à cette adresse. Un peu de shopping chez Victoria’s Secret pour moi, un thé glacé et la journée était déjà finie!
Ce soir là on a réitéré ce qui a été notre rituel des vacances: une Corona et des nachos sur le perron, à admirer le coucher de soleil… On était tellement bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *